Sommaire
Un fantasme sexuel est un rêve un peu insolite que nourrit une personne. Et ceci prend de plus en plus de place dans le quotidien des hommes que des femmes. Nous ferons le tour de quelques grands fantasmes des femmes.
Faire l’amour avec un inconnu
Même en couple avec leurs conjoints pendant des années, certaines femmes rêvent d’être satisfaites par quelqu’un d’autre que leurs maris. Qu’y a-t-il donc d’anormal à fantasmer sur un homme qu’on croise dans la rue, tout beau et attirant, avec de bonnes mains et qui sent bon ? Évidemment que rien ! Faire l’amour avec quelqu’un qu’on ne connaît pas et sur qui on ne veut d’ailleurs rien savoir, c’est tout un fantasme irrésistible. Ce n’est juste qu’un début d’un désir langoureux.
Faire l’amour dans un lieu public
À la plage, dans la voiture, au cinéma..., voilà des lieux où faire l’amour sont un grand fantasme pour les femmes. À ces endroits, tout est imprévisible et c’est cette sensation d’être surpris ou de surprendre qui allume bien les femmes. Pour certaines femmes, ce fantasme leur est irrésistible et très romantique.
Se faire attacher
Les deux mains attachées ainsi que les deux pieds contre les barreaux du lit au cours d’un rapport sexuel, il n’y a pas meilleur fantasme féminin que ça. C’est tout à fait normal puisqu’ici la femme ne peut rien décider, elle ne peut que tout accepter et abandonner tout son corps au plaisir. C’est très excitant comme fantasme.
Plan à trois
Coucher avec deux hommes peut faire fantasmer une femme. Pour réaliser ce fantasme, vous pouvez choisir deux inconnus ou partager ce moment avec votre conjoint et un autre pour vous faire totalement répandre de plaisir.