Avec l’arrivée de la mondialisation, l’avancée de la technologie, la sexualité autrefois un tabou est devenu de nos jours un sujet d’actualité. À cause de la monotonie des rapports sexuels, certaines personnes en voulant innover dans le domaine ont inventé plusieurs pratiques sexuelles. Parmi elles, on distingue la fellation qui est aujourd’hui la plus appréciée par l’homme. Avec cet article, découvrez ce qui fait sa particularité pour le genre masculin.
La fellation: un plaisir indéniable
La fellation fait partie des pratiques sexuelles les plus pratiquées de nos jours. Elle consiste à introduire dans la bouche le pénis de son partenaire. C’est une pratique qui permet de stimuler le pénis avec l’action conjuguée de la langue et des lèvres. Ce rapport bucco-génital est pratiqué généralement pour les préliminaires. Mais elle peut amener l’homme à l’extase puis à l’éjaculation si elle a trop duré. Alors vous pouvez jouir correctement juste avec une fellation. Dans certains moments du cycle de la femme où vous ne pouvez pas faire des rapports sexuels, la fellation vous permet de parvenir à vos désirs. Mais la réussite de cette pratique nécessite quelque apprentissage.
Quelles sont les astuces pour réussir la fellation ?
Comme dans n’importe quel domaine, la maîtrise de l’art de fellation repose sur quelques bases. En effet, pour réussir cette pratique, vous ne devez pas ingérer beaucoup trop le pénis de votre partenaire. Ce n’est pas en engloutissant le pénis que vous allez faire jouir votre conjoint, mais en travaillant la glande avec la langue et les lèvres. Et vous-même, vous devez vous sentir à l’aise pour bien réussir. Puisque c’est une partie de plaisir, évitez le plus possible l’invitation de vos dents parce que ça rendrait désagréable ce moment merveilleux. La fellation offre une infinité de plaisirs. Laissez donc votre imagination vous conduire sur des terrains jamais expérimentés. Cela procure amour, plaisir et douceur. Vous pourriez même sans doute inventer d’autres techniques de fellation si vous vous investissez dans le rapport.