Créé dans la moitié du XXe siècle, le trans sexuel est comme un mot à usage médical, pour désigner les personnes qui ne s'identifiaient pas à leur sexe biologique. Dès lors, la communauté des trans a émergé, commençant à se battre pour la reconnaissance et les droits d'existences différentes en dehors de la conformité de genre. Lisez l'intégralité de l'article pour en savoir plus sur cette communauté.
Ce que c'est que le trans
Pour expliquer trans, il faut d'abord commencer par mettre en clarté cis. Une personne cisgenre est quelqu'un qui vit sous la conformité de genre. C'est quelqu'un qui s'identifie au genre qui lui a été assigné à la naissance. Mais être trans, c'est quand il n'y a pas de conformité de genre, en particulier lorsque le genre désigné ne correspond pas à la façon dont la personne s'identifie. Pour cela, sur sur le tel rose trans vous découvrez des trans sexy qui sont capables de vous satisfaire depuis le téléphone rose. En fait, si à la naissance quelqu'un est identifié comme une fille, mais que cette personne au fil du temps se rend compte qu'elle ne s'identifie pas comme une femme, c'est une personne trans. Raison pour laquelle on parle tant d'identité de genre. Toutes les personnes ont leur identité, qu'elles soient cis ou trans, masculines ou féminines. Mais, il ne faut pas confondre identité de genre et orientation sexuelle.
La différence entre transsexuel et transgenre
Le terme transsexuel est apparu il y a quelques décennies pour reconnaître ceux qui ont toujours existé. Cependant, au fil des ans, d'autres termes ont gagné de la place dans la communauté, donnant de la visibilité à toutes les manières d'être. C'était le seul terme reconnu pour que les gens s'identifient comme une femme ou un homme trans. À présent, ce mot est exclusivement utilisé pour désigner les personnes transgenres qui subissent des chirurgies de transition de genre. C'est-à-dire que ce sont les transsexuels qui modifient leur propre corps en raison de la dysphorie de genre, qui est l'inconfort de ne pas reconnaître leur véritable manifestation de genre dans leur forme physique.