Si vous désirez jouir en solo ou donner plus de plaisir à votre partenaire avant la pénétration, vous pouvez essayer le doigté. En effet, c’est une très bonne technique qui vous permet de monter l’excitation jusqu’à atteindre l’orgasme. Si vous souhaitez réussir le doigté, il vous suffit de lire cet article.
Avoir les mains propres
Pour bien se doigter, vous devez avoir les mains propres. De ce fait, avant de commencer votre partie de plaisir, vous devez les laver avec de l’eau et du savon afin d’éviter tous risques d’infections. En réalité, la vulve est un endroit sensible aux microbes. Pour cela, avant de vous masturber il est conseillé d’avoir les mains propres. Tout comme vous ne mettez pas la saleté dans votre bouche, vous devez en faire autant avec votre vagin.
Cependant, pour le faire, vous utilisez un savon neutre et de l’eau propre. Vous frottez bien sous les ongles et vous lavez correctement chaque doigt avant de les rincer. Ensuite, vous les séchez avec une serviette propre et vous vous mettez dans les bonnes conditions pour réussir votre masturbation. Même si vous êtes un homme et vous souhaitez pratiquer le doigté à votre partenaire, vous devez aussi avoir les mains propres.
Assurez-vous d’être seul
Pour réellement profiter de ce moment de plaisir sexuel, vous devez vous assurer que vous êtes seul et que personne ne pourra vous déranger. En effet, pour profiter de votre instant, vous aurez besoin de lâcher prise. Pour y parvenir, vous devez être forcément seul afin d’extérioriser votre plaisir. En réalité, si vous entendez des voix dans la maison ou si vous avez peur que vos parents viennent à l’improviste dans votre chambre, vous n’allez pas réussir. Toutefois, sachez que vous pouvez fermer les fenêtres et la porte à clé afin d’avoir le minimum de tranquillité. Aussi, vous pouvez éteindre votre téléphone ou le mettre sur mode avion. Ceci vous permettra d’éviter les appels ou les notifications qui viendront vous perturber pendant ce moment.