Sommaire
Le sexe autrefois un sujet tabou fait partie aujourd’hui des actualités les plus récurrentes. Les femmes veulent vivre à fond la sexualité tout en poussant bien loin leur expérience là où leur envie les emporte. Pour alors bien vivre cette vie sexuelle, plusieurs pratiques sexuelles longtemps considérées comme étant des pratiques honteuses ont été inventées. Aujourd’hui, elles sont très bien assumées et offrent d’innombrables avantages. Retrouvez ces pratiques à travers cet article.
La masturbation
Autrefois, la masturbation était une pratique beaucoup trop honteuse. Mais aujourd’hui, elle s’est totalement démocratisée, surtout avec l’émergence des sextoys. Au départ, cette pratique se faisait avec la main grâce à un lubrifiant bien gluant ou du savon. Mais à partir d’un certain temps, les sextoys ont pris la relève. Ils étaient juste des instruments archaïques dont se servaient certaines personnes pour assouvir leur désir sexuel. Au fil des années, ces objets se sont perfectionnés avec de nouvelles formes et de nouvelles couleurs, et un moteur électrique intégré. Cette révolution a fait d’eux des objets très particuliers pour la masturbation.
Le sadomasochisme
Le sadomasochisme fait aussi partir des pratiques sexuelles les plus en vogue de nos jours. Elle est une pratique qui utilise la douleur, la domination dans le but de parvenir au plaisir. Pour ce fait, les couples n’hésitent plus à se procurer des menottes, des bâillons à boule, des colliers possédant des clous ou encore des martinets. Grâce à ces éléments, les couples renversent le sens du sadomasochisme en l’intégrant dans le cadre des jeux sexuels.
La fellation
La fellation est l’une des pratiques les plus aimées par la gent masculine. Elle consiste pour une femme de stimuler le pénis de son partenaire avec la bouche tout en faisant travailler les lèvres et la langue sur le pénis. Elle est une pratique sexuelle très souvent utilisée comme un préliminaire ou carrément pour amener l’homme à l’orgasme. De façon générale, c’est un rapport bucco-génital communément appelé tailler une pipe, faire une turlute, une bouffarde, ou encore souffler dans le mirliton et bien d’autres appellations encore.